Informations pratiques

TMV Trail des Monts de Vaucluse

Nous situer

Le jour de la course, le retrait des dossards se fera au Château de Saumane – 84800 SAUMANE DE VAUCLUSE, à partir de 7H30 et jusqu’à 30 minutes avant le départ de l’épreuve.

Admission et inscription

  Les inscriptions ne seront effectives qu’à réception du dossier complet : Bulletin d’inscription dûment rempli avec lecture et acceptation du règlement de l’épreuve. Certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pieds en compétition datant de moins d’un an ou licence sportive FFA en cours de validité conformément à la loi du 23/03/99. Le certificat médical sera conservé par l’organisation. Paiement : 12 euros pour le parcours de 12km (majoré à 15 euros le jour de la course) et 16 euros pour le parcours de 24km (majoré à 20 euros le jour de la course). En cas de paiement par chèque, établir à l’ordre du : BCI Athlétisme. Pour l’ensemble des distances, une autorisation parentale est obligatoire pour les mineurs. Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation du fait du coureur ou d’annulation des courses pour force majeur.

Les ravitaillements

1 poste de ravitaillement liquide et solide est prévu sur le 12km (km 6) et 3 postes de ravitaillement solide et liquide sur le 24km (km 6,12 et 18). L’abandon de déchets ou matériel, hors des zones de collecte, est strictement interdit. Un buffet sera offert aux coureurs à la fin des deux épreuves.

Voir le règlement