Informations pratiques

TMV Trail des Monts de Vaucluse

Information COVID-19

  • Aucun ravitaillement ne sera présent sur le parcours de la trace du goupil – 12km 
  • Maintient de 2 ravitaillements sur le parcours du sommet des ânes : 8km et 16km (liquide, solide avec zone de désinfection en amont et port du masque obligatoire).
  • Stockage et destruction personnelle des masques. 

RETRAIT DES DOSSARDS

Samedi 7 novembre de 14H00 à 17H00 au CHATEAU de Saumane de Vaucluse

Dimanche 8 novembre à partir de 7H30 et jusqu’à 45 minutes avant le départ à ECOLE JH FABRE de Saumane de Vaucluse

Chaque coureur doit prévoir des épingles de fixation du dossard.
Le port du dossard est obligatoire à l’avant, visible dans son intégralité et en permanence. Il est conseillé aux coureurs d’inscrire sur ce dernier son identité et une personne à contacter en cas d’urgence.

Admission et inscription

  Les inscriptions ne seront effectives qu’à réception du dossier complet : Bulletin d’inscription dûment rempli avec lecture et acceptation du règlement de l’épreuve. Certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pieds en compétition datant de moins d’un an ou licence sportive FFA en cours de validité conformément à la loi du 23/03/99. Le certificat médical sera conservé par l’organisation. Paiement : 12 euros pour le parcours de 12km (majoré à 15 euros le jour de la course) et 16 euros pour le parcours de 24km (majoré à 20 euros le jour de la course). En cas de paiement par chèque, établir à l’ordre du : BCI Athlétisme. Pour l’ensemble des distances, une autorisation parentale est obligatoire pour les mineurs. Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation du fait du coureur ou d’annulation des courses pour force majeur.

Les ravitaillements

  1. 1 poste de ravitaillement liquide et solide est prévu sur le 12km (km 6) et 3 postes de ravitaillement solide et liquide sur le 24km (km 6,12 et 18). Chaque concurrent doit être muni d’une éco cup au départ.
    L’abandon de déchets ou matériel, hors des zones de collecte, est strictement interdit.
    Un buffet sera offert aux coureurs à la fin des deux épreuves.

Matériel obligatoire - Sommet des ânes

Les coureurs doivent prévoir un matériel adapté à l’évolution sur un parcours de Trail en semi -autosuffisance :

• une réserve d’eau de 1L + une couverture de survie + le port de chaussures de trail + un téléphone portable + une eco cup ou gobelet pour les ravitaillements + un sifflet
Les bâtons télescopiques sont tolérés (impérativement repliés lors du départ).

Les navettes

Des navettes seront misent à votre disposition entre le parking de l’école JH Fabre et le château de Saumane le jour de la course. Prévoyez donc d’arriver environ 1h avant le départ.

Le restaurant Haut Perché

Après la course, si vous souhaitez organiser un repas entre amis ou en famille, nous vous conseillons le restaurant Haut Perché de Saumane, où vous pourrez y manger des produits de saisons cuisinés avec goût. 

Voir le règlement

Voir les résultats de 2019